jeudi 17 janvier 2008

COURONNE DE NOÊL

Pour ceux ou celles que cela intéresse, vous trouverez ici mes dernières créations...
Et oui, comme nombre d'autres personnes, j'ai une passion pour les loisirs créatifs... (perles, tricot, bricolages....)

Je ne prétend pas tout connaitre de ces arts, loin s'en faut, mais si mes créations peuvent aider quelq'un, ne serait ce qu'une personne, et lui donner des idées pour ses réalisations alors j'aurai atteint mon but....

donc voici,ma couronne de Noël :




Dans la réalité, elle fait environ 20 cm de diamètre, si quelqu'un est intéressé sur sa réalisation, contactez moi et je vous indiquerai les détails de la réalisation.

Cette couronne est fabriquée avec du plastiroc (chez Cultura, pour ne pas faire de pub!) qui est assez agréable à travailler d'ailleurs, puis peinte à l'acrylique et vernie avec du vernis à bois brillant.


Bonnes créations !

Aucun commentaire: