jeudi 1 janvier 2009

LE YAMO, UN PORTE BÉBÉ GENIAL

Le coup de coeur de ce mois de janvier n'est pas un site internet mais un objet bien utile pour les parents de jeunes enfants et/ou bébés.

Ce truc génial remplace fort avantageusement les poussettes, landaus et autres engins à nombre de roues indéterminées.

Par ailleurs, c'est une excellente alternative à l'écharpe puisque l'on peut installer le bébé dans le dos, sur le ventre ou sur la hanche, tout seul et très facilement qu'il soit petit ou grand.

C'est l'idéal lors de visites de musées, chateaux, etc....par exemples puisqu'il évite tous les soucis liés aux escaliers très raides et étroits, la plupart du temps...


Et les enfants petits et grands adorent...

Cet objet génial, c'est le porte bébé YAMO.... inspiré des portes bébés chinois



bébé de presque 15 mois dans le Yamo

Je ne vais pas faire de pub, donc si vous êtes intéressés, tapez yamo dans un moteur de recherche et vous trouverez très facilement ! Il faut compter environ 80 € neuf.

Peut-être aurez-vous la chance d'en trouver d'occasion mais c'est encore difficile, étant donné que cet artcile est très récent et que les parents qui l'ont adopté s'en servent longtemps (on peut porter un enfant jusqu'à 20kg donc environ 5 ans)

À noter il n'est pas utilisable pour les bébés avant l'age de 6 mois me semble-t-il...

Même les personnes ayant le dos fragile ( comme moi) l'apprécieront, il est fait de telle sorte que le poids du bébé repose sur les hanches et non sur le trapèze comme c'est le cas de nombre de porte bébés ( style babybjorn, j'ai eu aussi et m'en suis servi seulement 2 fois tellement c'était insupportable pour mon dos déformé, mon fils n'était pas encore trop lourd pourtant, et lui n'était pas bien non plus)

L'essayer, c'est l'adopter !!

Si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions !

Aucun commentaire: