mardi 4 mars 2008

BOITE A TÉLÉCOMMANDES - Idée Déco

Voici une idée pour faire une boite pour ranger les télécommades, très facile, rapide, personnalisable à volonté, et en plus pas chère ce qui n'est pas pour déplaire.

Alors il suffit de trouver une boite à courrier, (j'en ai trouvée une parfaite chez Cultura pour moins de 6€) de la peindre de la couleur de votre choix, et le tour est joué !




J'ai juste poncé légèrement avec du papier de verre très fin, puis j'ai peint avec une seule couche d'acrylique.

Ensuite, j'ai collé dessus des dessins réalisés en peinture "pelliculable" (aussi chez Cultura), en l'occurence pour l'instant j'ai simplement mis des étoiles que j'avais réalisé pour Noel, et voilà le tour est joué. Vous devriez même pouvoir redécorer une boite à courrier pour la remettre au goût du jour !

AVANTAGES : je peux modifier la déco de ma boite très facilement, en positionnant d'autres formes et/ou en la repeignant d'un' autre couleur à l'acrylique ! Idéal quand on aime changer d'intérieur souvent !
et parfait pour ranger les télécommandes et même le journal de TV pour l'avoir sous la main !



Maintenant laissez libre cours à votre imagination !

2 commentaires:

Aleshanee a dit…

Ah ouais je vois t'essaye de vendre des télés en montrant une boite à télécommandes ! c'est malin ! et tu peux aussi y ranger tes portables ! bon sinon arrête la pub pour cultura ils en ont pas besoin !! ;-)

krisinda a dit…

d'abord je fais pas spécialement de pub pour cultura, je les aime pas plus que d'autres, mais ils ont pas mal de choses quand meme
c'est vrai qu'il y a un rayon à foirfouille d'objets en bois, ils en ont peut etre aussi et à moins cher ?

Il n'empeche que ce genre d'objets ne se trouve pas partout !

et non j'essaye pas de vendre des télés à l'oeil,j'en avais simplement très très marre de chercher mes télécommandes partout !
Problème : j'ai un mari qui les range jamais dans la boite quand il s'en sert et là j'ai pas d'idée bricolage pour compenser, mais j'y réfléchi !!:-))
biz biz